Sotto assedio i siti antiphishing ed anti-spamming, violate le sicurezza di blogger

ERCOLINO

Membro dello Staff
Amministratore
Vita dura per gli anti-phisher. Da oltre due settimane, infatti, le principali risorse web specializzate nella lotta ai cyber-criminali starebbero subendo una serie ripetuta di attacchi di tipo Distributed Denial of Services.

Così riferisce un recente articolo apparso su Zeus News. Il primo attacco sarebbe partito è stato sferrato lo scorso 29 agosto, quando diversi accaniti anonimi avrebbero tentato di paralizzare il lavoro di CastleCops, portale che invia le informazioni sui siti di phishing a cinquanta diverse organizzazioni di pubblica sicurezza in tutto il mondo.

Dettagli

Sembrerebbe una vera e propria guerra senza esclusione di colpi, speriamo che le società anti-phishing riescano a proteggersi...altrimenti per moltissimi utenti i rischi sono alti :mad:

veramente basterebbe una LEGGE INTERNAZIONALE che puo' far arrestare e processare i colpevoli in 48 ore..... con pene da FARE di 20 anni...... vedrai che appena cadono i primi la smettono.......:badgrin:

E si ci vorrebbe più rigore contro quelli che sono dei veri e propri criminali :mad:

appena arrivata ...che faccio li denuncio???? :eusa_wall: :eusa_wall: :eusa_wall:
ma che mi pigliano per fesso?????? :badgrin:

Bonjour Monsieur, Madame

Je suis koffyboncharles Responsable du Centre de formation (Football Formation ) en abrègé F.F .

Apres notre championnat je voudrais offrir des vacances de relaxation de rèves a mon Equipe . Et je me tourne vers votre local pour une reservation de 4 chambres simple ( avec deux lits dans chaque chambre ) dans la periode du 07/10/2007 au 14/10/2007
Je voudrais solder par carte de crédit en mode de pre-paiement (a l'avance de mon arrivée ). Acceptez vous les cartes de credits ( Visa , Master ) Possedez vous un terminal de prelevement a distance pour carte de credit
?
Cependant nous avons des petits soucis financiers . Je voudrais que vous nous aider a régler l'agence de voyage ou nous avons pour habitude de reserver nos billets d'avions pour les voyages car celle ci a un problème avec son terminal de carte de credit depuis 3 jours et nous demande de regler a la dernière minutes par argent liquide etant donnée que nous avons transférés nos fonds liquides en travel check ( manque de cash ) il nous est impossible de payer la somme de nos billets autant donc que moi meme je suis hors du pays et de plus mon etablissement financier n'est pas réprésenté ou je suis actuellement . Je voudrais que vous prélevriez sur ma carte de crédit le montant des billet (6000euros ) et vous expedierez cette somme via western union en cote d'ivoire au nom du responsable de l'agence de voyage qui n'attends que cette somme pour nous confirmer notre voyage

Et donc je vous enverrai ma carte de crédit avec l'autorisation de prélèvement et les copies de ma carte bancaire sur laquelle vous allez charger le montant des billets de 6000 euros et votre commission de 800 euros

Veuillez me faire parvenir le devis de ma réservation : chambres + 6000euros billets d'avion + 800euros commission

Je suis en attente de votre confirmation

koffy boncharles

Tel : 00225 05385759

J espere vous avoir faciliter la tache ...et je suis dans l' attente d une reponse dans le plus brefs delai,
cordialement
koffy boncharles

andresa ha scritto:
appena arrivata ...che faccio li denuncio???? :eusa_wall: :eusa_wall: :eusa_wall:
ma che mi pigliano per fesso?????? :badgrin:

Bonjour Monsieur, Madame

Je suis koffyboncharles Responsable du Centre de formation (Football Formation ) en abrègé F.F .

Apres notre championnat je voudrais offrir des vacances de relaxation de rèves a mon Equipe . Et je me tourne vers votre local pour une reservation de 4 chambres simple ( avec deux lits dans chaque chambre ) dans la periode du 07/10/2007 au 14/10/2007
Je voudrais solder par carte de crédit en mode de pre-paiement (a l'avance de mon arrivée ). Acceptez vous les cartes de credits ( Visa , Master ) Possedez vous un terminal de prelevement a distance pour carte de credit
?
Cependant nous avons des petits soucis financiers . Je voudrais que vous nous aider a régler l'agence de voyage ou nous avons pour habitude de reserver nos billets d'avions pour les voyages car celle ci a un problème avec son terminal de carte de credit depuis 3 jours et nous demande de regler a la dernière minutes par argent liquide etant donnée que nous avons transférés nos fonds liquides en travel check ( manque de cash ) il nous est impossible de payer la somme de nos billets autant donc que moi meme je suis hors du pays et de plus mon etablissement financier n'est pas réprésenté ou je suis actuellement . Je voudrais que vous prélevriez sur ma carte de crédit le montant des billet (6000euros ) et vous expedierez cette somme via western union en cote d'ivoire au nom du responsable de l'agence de voyage qui n'attends que cette somme pour nous confirmer notre voyage

Et donc je vous enverrai ma carte de crédit avec l'autorisation de prélèvement et les copies de ma carte bancaire sur laquelle vous allez charger le montant des billets de 6000 euros et votre commission de 800 euros

Veuillez me faire parvenir le devis de ma réservation : chambres + 6000euros billets d'avion + 800euros commission

Je suis en attente de votre confirmation

koffy boncharles

Tel : 00225 05385759

J espere vous avoir faciliter la tache ...et je suis dans l' attente d une reponse dans le plus brefs delai,
cordialement
koffy boncharles

Questa e-mail per essere un pò più credibile almeno doveva essere in italiano no?:lol:

Sono "creativi" non c'è che dire :D :D .
Prendila a ridere che è meglio...
Ma voi dite che c'è gente che ci casca su queste cose? :eusa_think:

gpp ha scritto:
Sono "creativi" non c'è che dire :D :D .
Prendila a ridere che è meglio...
Ma voi dite che c'è gente che ci casca su queste cose? :eusa_think:

:D l'altra volta almeno erano piu' informati.......
e hanno messo che avevano 30 ragazzi che partecipavano alle gare veliche di Marsala...... gli ho risposto SIAMO PIENI.......:badgrin:

e chiedevano ben 45.000 euro.....:D

in quest'ultimo periodo io ho notato un calo di mail tipo "ha vinto 1 miliardo" mentre un'incredibile crescita di offerte di vendita per viag**...

andresa ha scritto:
:D l'altra volta almeno erano piu' informati.......
e hanno messo che avevano 30 ragazzi che partecipavano alle gare veliche di Marsala...... gli ho risposto SIAMO PIENI.......:badgrin:

e chiedevano ben 45.000 euro.....:D

:D :D :D

Indietro
Alto Basso